Interventions

24h/24 - 7J/7

Dans le respect de notre mission

de service public

 

   à votre écoute

 

JOUR : 04 67 22 83 83

 

NUIT : 06 11 51 42 45

 

 contact@sfmmm.fr

 

IN MEMORIAM

Aujourd'hui, nous rendons hommage à : 

» Organiser des obsèques


   

 

Type d'obsèques
 Choisir dans la liste ci-dessus
Cérémonie
Si "cultuelle", "religieuse" ou "autre"
 merci de préciser
Lieu de la cérémonie
 Sélectionner dans la liste déroulante
Si vous avez sélectionné "Paroisse"
 Veuillez indiquer la ville
Si vous avez sélectionné "Autre"
 Merci de préciser
En cas de crémation, quelle est la destination des cendres ?
En cas d'inhumation, merci de préciser la commune
Niveau des fournitures
 (Cercueil, capitonnage, urne cinéraire)
NOM et Prénom du défunt (ou de la défunte)
Si le décès est survenu, merci d'en préciser la date et la commune
De même, si vous la connaissez, quelle est l'heure du décès ?
Vos NOM et Prénom *
Votre adresse mail *
Votre N° de téléphone *

 

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.

 

Suivant vos réponses et l'éventuelle urgence à intervenir que nous en déduirons, nous nous permettrons de vous contacter par téléphone.

 

La personne qui s’occupe des funérailles peut obtenir le prélèvement sur les comptes bancaires du défunt, des sommes nécessaires au paiement de tout ou partie des frais d’obsèques, dans la limite de 5 000 euros. Le débit sur les comptes du défunt étant effectif dans la limite du solde créditeur (arrêté publié au Journal Officiel du 10 décembre 2013, faisant suite à l’article 72 de la Loi de séparation et de régulation des activités bancaires).

 

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la SAEML-SFMA.
Nous ne traiterons ou n'utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour le traitement de votre demande d'organisation d'obsèques ou d'opérations funéraires.
Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder trois années, sauf si une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une obligation contractuelle, légale ou règlementaire.
Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
Vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant, dans les conditions décrites dans nos mentions légales.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris