Aujourd'hui, nous rendons hommage à :
![]() |
Les champs précédés d'un * sont obligatoires.
Suivant vos réponses et l'éventuelle urgence à intervenir que nous en déduirons, nous nous permettrons de vous contacter par téléphone.
La personne qui s’occupe des funérailles peut obtenir le prélèvement sur les comptes bancaires du défunt, des sommes nécessaires au paiement de tout ou partie des frais d’obsèques, dans la limite de 5 000 euros. Le débit sur les comptes du défunt étant effectif dans la limite du solde créditeur (arrêté publié au Journal Officiel du 10 décembre 2013, faisant suite à l’article 72 de la Loi de séparation et de régulation des activités bancaires).
Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la SAEML-SFMA.
Nous ne traiterons ou n'utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour le traitement de votre demande d'organisation d'obsèques ou d'opérations funéraires.
Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder trois années, sauf si une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une obligation contractuelle, légale ou règlementaire.
Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
Vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant, dans les conditions décrites dans nos mentions légales.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! | ![]() |