Interventions

24h/24 - 7J/7

Dans le respect de notre mission

de service public

 

   à votre écoute

 

JOUR : 04 67 22 83 83

 

NUIT : 06 11 51 42 45

 

 contact@sfmmm.fr

 

» Prévoir ses obsèques


 

 

Contrat Sérénité Obsèques

Prévoir maintenant,

c’est agir autrement

 

Répondez au questionnaire ci-dessous et un conseiller dédié vous renverra un devis et des informations, concernant le(s) contrat(s) de prévoyance que nous pouvons vous proposer.

 

 

 

Type d'obsèques
  Choisir dans la liste ci-dessus
Cérémonie
Si "cultuelle", "religieuse" ou "autre"
  merci de préciser
Lieu de la cérémonie
  Sélectionner dans la liste déroulante
Si vous avez sélectionné "paroisse"
  Veuillez indiquer la ville
En cas de crémation, quelle est la destination des cendres ?
Lieu d'inhumation
Merci de préciser la commune
Niveau des fournitures
  (Cercueil, capitonnage, urne cinéraire)
Vos NOM et Prénom *
Votre adresse mail *
Cette demande concerne
  Choisir dans la liste ci-dessus
Date de naissance de la personne concernée *
  JJ/MM/AAAA
Domicile de la personne concernée *
  Saisissez la commune

 

Les champs précédés d'un * sont obligatoires.

 

Plus d'informations sur les différents types de contrat de prévoyance obsèques ?

Cliquez ici : Contrat obsèques ou contrat obsèques...

 

Intermédiaire d'assurance MUTAC (mutuelle soumise aux dispositions du livre II du code de la mutualité, enregistrée auprès du Secrétaire Général du Conseil Supérieur de la Mutualité sous le n° 339198939) N°Orias n° 15 000 924 - www.orias.fr. Informations clients : 01 55 26 55 55 sous le contrôle de l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) - 4 place de Budapest - CS92459 - 75436 Paris cedex 09 - acpr.banque-france.fr

 

Le processus de médiation des litiges de la consommation prévoit que le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé.

Malgré l’ensemble des dispositifs d’information et de conseil que la SAEML- SFMA - Services Funéraires Montpellier Méditerranée Métropole met à votre disposition, vous avez toutefois la possibilité de contacter notre service réclamation par courrier simple ou par courriel : service.reclamation@sfmmm.fr

Si la réponse qui vous a été apportée par notre service réclamation ne vous satisfait pas, vous pouvez ensuite recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons :

sur la plateforme : https://www.medicys-consommation.fr/

ou par voie postale : MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS

 

Article L612-1

Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016

Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation.
Le professionnel peut mettre en place son propre dispositif de médiation de la consommation ou proposer au consommateur le recours à tout autre médiateur de la consommation répondant aux exigences du présent titre.
Lorsqu'il existe un médiateur de la consommation dont la compétence s'étend à l'ensemble des entreprises d'un domaine d'activité économique dont il relève, le professionnel permet toujours au consommateur d'y recourir.
Les modalités selon lesquelles le processus de médiation est mis en œuvre sont précisées par décret en Conseil d'Etat.

 

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la SAEML-SFMA.
Nous ne traiterons ou n'utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour le traitement de votre demande de prévoyance.
Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée qui ne saurait excéder trois années, sauf si une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une obligation contractuelle, légale ou règlementaire.
Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
Vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant, dans les conditions décrites dans nos mentions légales.

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris